Comment enduire correctement une maison préfabriquée?

Non seulement visuellement efficace

Surtout l'enduit intérieur doit être de haute qualité - après tout, il libère des vapeurs juste au début. Avec le plâtre inférieur, la possibilité d'inhaler des substances nocives, bien sûr, plus grande que les variétés de haute qualité.

Puis-je me maquiller?

Fondamentalement, vous n'avez pas besoin d'un savoir-faire spécial pour appliquer un nouveau plâtre, surtout à l'intérieur. Vous ne devriez faire attention à un travail propre, surtout en termes de couverture d'autres surfaces.

En principe, le plâtrage de la façade extérieure n'est pas très différent. Seulement ici, vous devriez mettre un accent particulier sur la sécurité. Avant de commencer à plâtrer, assurez-vous d'enlever la saleté et les débris. Même les taches lâches devraient être enlevées; Ensuite, vous aurez un aperçu des zones défectueuses qui doivent être réparées.

Dans tous les cas, vous économiserez de l'argent avec votre propre travail, car les salaires horaires des entreprises ou des sociétés spéciales sont généralement élevés.

Rénovation d'abord, puis plâtre

Vérifiez avant le nouveau plâtre, si votre façade a besoin de rénovation ou n'a que des imperfections visuelles. Dans le premier cas, le nouveau plâtre n'apporte rien, car le problème réel est littéralement peint.

Trucs et astuces Laissez vos amis ou vos connaissances vous aider à vous enduire. Une telle façade est déjà un travail décent.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire